C-Matrix et Pixels unissent leurs forces

juin 5, 2020

La coopération fructueuse se transforme en alliance : Après une collaboration de plus de 3 ans sur différents projets, C-Matrix et l'agence numérique lucernoise Pixels ont décidé d’unir leurs forces. De cette manière, nous nous engageons dans un avenir commun en tant qu'agence de services couvrant un portefeuille de compétences encore plus large.

Ces dernières années, Pixels est devenue la première agence numérique de Suisse centrale. Grâce à la fusion avec C-Matrix, les sites seront étendus à Zurich, Genève et Sempach. Cela ouvre de nombreuses nouvelles possibilités à travers la Suisse. Grâce à ce nouveau dispositif, nous pouvons soutenir nos clients de manière plus efficace, plus polyvalente et plus flexible.

Pascal Arnold, fondateur de Pixels, prend en charge le département numérique, tandis qu'Alfred Köcher dirige tout le secteur communication. "Les compétences éprouvées de Pixels en matière de stratégie de communication numérique, de publicité et d'UX complètent parfaitement notre large offre dans le secteur de la communication. Ensemble, nous pouvons répondre aux divers besoins de nos clients, qu'ils soient analogiques ou numériques’’.

Au cours de la fusion, Pixels reprend le nom et l'apparence de C-Matrix. Les personnes de contact restent les mêmes. Seules nos compétences évoluent afin d’assurer un service encore plus complet et optimal. Pour et avec nos clients.

LATEST NEWS